Trouver un magasin
Mon magasin Castle
Mon magasin Castle
La fiducie Jack and Alexander Blair
Jack Blair
Alexander Blair

Les membres de notre secteur d’activité sont profondément attristés par l’indescriptible tragédie survenue en Nouvelle-Écosse il y a quelques semaines et ses répercussions sur de nombreuses collectivités du Canada atlantique.

Castle a eu l’immense tristesse d’apprendre que ses membres Kurt et Tina Grotto de Masstown Hardware Castle Building Supplies ont perdu leur fille Jamie et leur gendre Greg Blair dans ses actes de violence insensés. Les fils de Jamie et Greg, Jack (10 ans) et Alexander (12 ans), s’en sont sortis sains et saufs et habitent maintenant chez leur demi-frère, Tyler. La perte tragique de leurs parents à un si jeune âge est une épreuve inimaginable, et la vague de sympathie et de soutien à leur égard n’est rien de moins qu’incroyable. La famille, qui continue de pleurer ses pertes et de s’adapter à la nouvelle réalité, est très reconnaissante pour cet appui des membres de notre secteur d’activité en ces temps difficiles.

Les offres de soutien des membres de notre secteur d’activité sont extrêmement nombreuses et généreuses, et Castle veut donner aux enfants un peu d’espoir dans cette terrible tragédie.

Grâce à la fiducie Jack and Alexander Blair, nous amassons des fonds pour donner aux enfants une meilleure vie. Vos dons serviront à répondre à leurs besoins. Ils contribueront à payer les coûts de la vie, leur éducation, leurs dépenses de santé, ainsi que leurs activités parascolaires, par exemple des sports ou loisirs. L’argent demeurera dans la fiducie Jack and Alexander Blair jusqu’à ce que les enfants aient atteint l’âge de la majorité. Il permettra à Jack et Alexander d’accéder à un avenir meilleur, et nous espérons qu’il allégera le fardeau de leur perte.

Castle aimerait exprimer sa sincère reconnaissance envers les membres de son secteur d’activité, de sa collectivité et toutes les autres personnes qui ont manifesté leur soutien, leur compassion et leur générosité.

La fiducie Jack and Alexander Blair
Loading...